Le Beerschot prête un attaquant à un bon client de la Jupiler League

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Beerschot prête un attaquant à un bon client de la Jupiler League

Moses Simon, Wesley, Kalu et plus récemment Azango et Lawrence sont arrivés en Jupiler League en ligne directe de Trencin. C'est à présent le club slovaque qui fait ses emplettes en Belgique.

Après des prêts à Anderlecht et au Beerschot, l'attaquant congolais Kule Mbombo prend le chemin du championnat slovaque après n'avoir été utilisé qu'à une seule reprise par le club anversois depuis la reprise du championnat de Proximus League.

Mbombo vient de s'engager en faveur d'un club bien connu des suiveurs du championnat de Belgique, l'AS Trencin. C'est dans ce club qu'évoluaient des joueurs tels que Moses Simon, Wesley ou Kalu avant d'exploser dans notre compétition. La Gantoise et Zulte ont notamment pu compter à quelques reprises sur des éléments en provenance de Trencin depuis quelques saisons.

Agé de 22 ans et arrivé en Belgique depuis l'AS Vita Club avec qui il a presté en Champions League africaine, Kule Mbombo a participé à 17 rencontres du Beerschot la saison dernière après avoir remporté le titre de champion de Belgique avec l'équipe espoir d'Anderlecht lors de l'exercice précédent.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news