Un ancien coéquipier de Ronaldo ne le voit pas réussir en Serie A :"Cristiano Ronaldo aura du mal à marquer 40 buts en Italie"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Raul Albiol ne voit pas Cristiano Ronaldo réussir en Serie A

Un ancien coéquipier de Ronaldo ne le voit pas réussir en Serie A :"Cristiano Ronaldo aura du mal à marquer 40 buts en Italie"

Présent en Serie A depuis 2013, le défenseur espagnol a connu la star portugaise du côté du Real Madrid. Celui-ci pense que le championnat italien ne conviendra pas au style de Ronaldo.

Raul Albiol est plutôt pessimiste en ce qui concerne la future réussite de Cristiano Ronaldo en Italie. Ce dernier n'a toujours pas trouvé le chemin des filets après trois rencontres disputées sous ses nouvelles couleurs. Ce qui interpelle plusieurs obervateurs. En plein apprentissage au sein de son nouveau championnat, l'attaquant de 33 ans va-t-il inscrire les 40 buts habituels lors d'une saison ?

Albiol, ancien coéquipier de Ronaldo, s'est confié à ce sujet lors d'un entretien avec AS. "Il est vrai qu'en Italie, le football est plus tactique et défensif, en plus d'être très physique, il faut donc savoir jouer. Cristiano Ronaldo est un excellent joueur avec une excellente qualité, mais en Italie, il lui sera plus difficile de marquer 40 buts. En outre, j'espère qu'il ne le fait pas parce que ce serait bon pour la Juventus mais mauvais pour Naples"  a souligné le défenseur central de 33 ans.

L'international espagnol ne tire pas pour autant la sonnette d'alarme à propos des débuts timides de son ancien coéquipier. "Il a également commencé lentement avec le Real Madrid la saison dernière. Il n’a pas marqué de buts au début de la saison, mais il a fini avec des chiffres ahurissants. Si Cristiano Ronaldo a passé toute sa carrière à marquer des buts à chaque saison, ce n'est pas par hasard" a conclu le joueur de Naples.

Plus d'infos

Plus d'infos