Mazzu et son avenir : "Seul le Standard s'était montré concret"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Mazzu et son avenir : "Seul le Standard s'était montré concret"

L'entraîneur carolo réalise du très bon boulot chez les Zèbres depuis plusieurs années, et la 'saison de trop' souvent évoquée n'est pas encore arrivée. Quid de son arrivée dans un club du top?

Felice Mazzu se sent comme chez lui à Charleroi, mais il doit avouer qu'il ambitionne de connaître un plus grand club. "A un moment donné dans ta vie tu veux savoir qui tu es vraiment. Je viens de nulle part, il ne faut pas l'oublier. Les gens riaient de moi quand je suis devenu entraîneur en Pro League", a-t-il déclaré dans une interview avec Het Laatste Nieuws.

"Maintenant je sais ce que c'est de travailler au plus haut niveau, mais je ne sais pas si peux réaliser la même chose ailleurs. J'y pense souvent : qu'est-ce que ce serait d'être coach d'un autre club? Je connais seulement Charleroi..."

Reste plus qu'à attendre que le train passe. "J'espère qu'un président viendra me dire 'On te veut comme entraîneur.' Seul le Standard avait montré un intérêt concret. On parle de Mazzu ici et là, mais je n'ai jamais entendu personne."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news