Qui pour remplacer Vadis et Verstraete contre Charleroi?

Sander De Graeve
Sander De Graeve
| 0 réaction
Qui pour remplacer Vadis et Verstraete contre Charleroi?
Photo: © photonews

Si Jess Thorup a parfaitement réussi ses débuts avec la Gantoise, l'entraîneur danois a quand même du souci à se faire: il devra se passer des services des deux hommes forts de son milieu de terrain dans les jours à venir.

C'est la grande question dans les rangs gantois: qui pour occuper les places laissées libres par Birger Vertstraete et Vadis Odjidja, qui manqueront plusieurs semaines de compétition? Le duo Esiti (qui a remplacé Verstraete à Gand) Brecht Dejaegere (qui revient de suspension) a la faveur des pronostics. 

Un retour de Neto

Mais il y a d'autres possibilités dans l'effectif mis à disposition de Jess Thorup. Et le Danois pourrait opter pour un duo qui a apporté tant de satisfactions dans le passé: Brecht Dejaegere-Renato Neto. Le premier a perdu sa place cette saison au profit de Vadis et Verstraete, le second est encore en phase de revalidation. 

Et Neto est même tout proche d'un retour. Il a joué plusieurs rencontres avec les espoirs et il a participé à la rencontre amicale à Lokeren durant la trêve internationale. Si Esiti et Dejaegere sont pressentis pour débuter contre Charleroi, Neto pourrait prendre place sur le banc et peut-être même disputer ses premières minutes en match officiel... depuis le 21 mai 2017. Ce serait mérité au vu du travail effectué par le médian gantois pour revenir à niveau. 

Plus d'infos

Plus d'infos