Onyekuru s'en prend à Vanhaezebrouck: "Il m'a coûté la Coupe du Monde"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Henry Onyekuru (ex-Anderlecht) : "Vanhaezebrouck m'a coûté la Coupe du Monde"

Onyekuru s'en prend à Vanhaezebrouck: "Il m'a coûté la Coupe du Monde"

Aujourd'hui au Galatasaray, où il retrouve du plaisir, le petit attaquant nigérian se rappelle des mauvais souvenirs au Sporting.

Avant la rencontre entre ses deux anciennes équipes, Henry Onyekuru est revenu sur ses derniers mois à Anderlecht. Prêté par Everton, il s'était occasionné une grave blessure au genou et n'avait pu revenir à temps sur le terrain et tenter de gagner une place dans la sélection du Nigéria. 

Mais l'ex-Panda est clair. "J'étais prêt à temps. Mais je n'ai jamais reçu la chance de le montrer à Anderlecht", explique-t-il au Grenz Echo. "En dix minutes j'aurais eu suffisamment de temps pour convaincre le sélectionneur qu'il pouvait compter sur moi. Mais même ça on ne me l'a pas offert."

"Vanhaezebrouck m'a écarté de la sélection à la dernière minute par deux fois. Surtout contre Bruges cela m'a frustré. C'est pour cela que je voulais quitter Anderlecht. Je devais jouer, mais Vanhaezebrouck n'en a fait qu'à sa tête. Il m'a coûté la Coupe du Monde. Le fait qu'il ne m'ait pas parlé, mais qu'il s'exprimait dans la presse, ça ne faisait que me rendre un peu plus furieux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos