Vanhaezebrouck a parlé avec Gerkens qui lui a expliqué pourquoi il a joué la balle vers l'arrière

Malik Hadrich
Malik Hadrich depuis Anderlecht
| 0 réaction
Vanhaezebrouck a parlé avec Gerkens qui lui a expliqué pourquoi il a joué la balle vers l'arrière
Photo: © photonews

La passe en arrière de Pieter Gerkens qui a amené la réduction du score de Fenerbahçe a fait couler beaucoup d'encre. Ce but a remis complètement les Turcs dans le match. Et ils ont finalement arraché le match nul (2-2).

Le T1 d'Anderlecht a tenu à avoir une explication avec Pieter Gerkens même s'il savait ce qu'il allait entendre.  Les deux hommes se connaissent assez bien.  "Pieter voulait jouer la balle vers l'arrière pour que nous puissions reconstruire à notre aise.  C'est ce que j'avais dit à mon staff dix minutes auparavant."

Mais Gerkens sait maintenant qu'il ne pourra plus se permettre une telle initiative.  Son coach confirme : "Il est intelligent.  Je sais qu'il ne le refera plus jamais.  Je suis un entraîneur qui grogne lorsque des ballons sont joués sans la moindre raison en direction du gardien."

"J'en suis 'groen' comme ils disent chez nous en Flandre Occidentale.  Il était encore un peu tracassé avec ça, mais il ne peut pas revenir en arrière.  Donc, il doit tourner la page."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news