Björn Engels sait comment le Club de Bruges peut battre Monaco

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Björn Engels sait comment le Club de Bruges peut battre Monaco

Le Club de Bruges dispose de nombreuses informations sur la façon de battre l'AS Monaco. Les Monégasques sont en crise et ont de nouveau perdu le week-end dernier à Reims. L'ancien Brugeois Björn Engels donne quelques conseils aux Blauw en Zwart.

Reims est un des promus en Ligue 1, mais a rencontré peu de problème pour battre Monaco.  "Monaco s'est créé peu d'occasions contre nous.  Les Monégasques sont toujours à la recherche d'un système de jeu stable et le Club peut en profiter" a raconté le défenseur de Reims et ancien Brugeois Björn Engel au Nieuwsblad.

"Je ne pense pas qu'ils seront spectaculairement plus forts au niveau offensif même si je m'attends à ce que Falcao débute.  Le Colombien était seulement remplaçant face à nous.  Il était sans doute épargné en vue du duel avec Bruges."

Vanaken et Wesley

Qui doit faire la différence au Club de Bruges ?  "Si tu regardes les matchs précédents du Club, c'était Hans (NDLR. Vanaken) qui la plupart du temps a donné la passe décisive.  Avec un ours comme Wesley en pointe, il y a des possibilités.  Surtout contre ce Monaco !  Les défenseurs ont l'air fébriles.  Il y aura sûrement de l'espace dans leur dos et le Club doit en profiter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos