Enfin une nouvelle clean sheet pour Anderlecht: "C'était le plus important"
Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 1 réaction

James Lawrence souligne l'importance de la clean sheet d'Anderlecht face à Gand

Enfin une nouvelle clean sheet pour Anderlecht: "C'était le plus important"

Didillon peut pousser un ouf de soulagement: il a enfin gardé ses cages inviolées après une triste série de cinq matches où il a pris 7 buts en championnat. La défense avait mis l'accent sur ce point avant le match face à Gand.

"Nous sommes très contents de la victoire. Mais la clean sheet était le plus important" a précisé James Lawrence après la victoire face à Gand (2-0). "Nous en avons discuté avec le coach, les défenseurs et le gardien avant le match et nous sommes vraiment heureux d'avoir réussi à garder le zéro. Ça donne de la confiance pour les prochains matches." Il s'agit seulement de la troisième clean sheet du RSCA cette saison.

Anderlecht semble avoir digéré l'élimination européenne et reprend confiance avant la trêve internationale. "C'était très important de gagner pour la confiance" avoue le défenseur gallois. "Les joueurs qui rejoignent leur sélection auront un petit boost supplémentaire."

Bilan

Lawrence, qui va rejoindre la sélection galloise pour la première fois, a ensuite fait le bilan du Sporting après le premier tour. "Après 15 matches, nous avons un bon total de points donc tout le monde est content. Les gens disent souvent que nous sommes loin de Bruges mais au final nous ne sommes qu'à un point. Si on revient après la trêve avec la même envie, la même passion et la même energie qu'aujourd'hui, tout ira bien" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos