Adnan Januzaj attire les convoitises: "Il y a beaucoup de clubs intéressés"

Hermès Van Damme depuis Tubize
| 0 réaction
Adnan Januzaj attire les convoitises: "Il y a beaucoup de clubs intéressés"

Après une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant quatre mois, Adnan Januzaj est de retour. Et après quatre matches avec la Sociedad, il a été rappelé par Roberto Martinez. Ce mardi, il était présent en conférence de presse.

Après sa belle Coupe du Monde, Adnan Januzaj a été sollicité par plusieurs formations mais il a préféré rester à la Sociedad. "Il y avait beaucoup de clubs intéressés mais je suis content là-bas et je voulais avoir du temps de jeu. Je joue dans un grand championnat avec de bons joueurs autour de moi. Donc je ne voyais pas l'intérêt de partir."

On ne devrait pas entendre parler de lui au mercato d'hiver alors ? "On ne sait jamais en football" répond-il en rigolant. "Il y a toujours des clubs intéressés, mais comme je l'ai dit, je me sens bien à la Sociedad, je suis heureux là-bas."

C'est le moment d'être au plus haut niveau possible

Arrivé à San Sebastian en 2017, Adnan Januzaj grandit en Espagne. "J'ai gagné en maturité, en expérience. J'ai 23 ans, c'est le moment de devenir important et d'être au plus haut niveau possible. Au plus tu joues, au plus tu gagnes en expérience, en maturité, en intensité... Tu t'améliores dans tous les domaines" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos