Pour Steeven Willems, la trêve internationale était nécessaire

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Pour Steeven Willems, la trêve internationale était nécessaire

Steeven Willems a occupé avec succès le poste d'arrière gauche lors du dernier match du Sporting Charleroi face au Club de Bruges. Pour la rencontre de ce dimanche au Sporting Lokeren, il est pressenti comme titulaire malgré la concurrence de Nurio Fortuna.

Steeven Willems estime que la trêve internationale est tombée à point pour le Sporting Charleroi : "Avec cette semaine internationale, le rythme de travail est allégé, on a pu recharger les batteries et souffler, dans l’état d’esprit. Nous avons pu évoluer dans un climat plus serein, dans une bonne ambiance.  Quand on enchaîne des bons et des moins bons résultats, ce n’est pas évident d’être toujours dans le positif. Cette interruption, après notre victoire contre le FC Bruges, nous a vraiment fait du bien."

Absences

Même le départ des internationaux n'a pas perturbé le défenseur : "Nous sommes habitués à ce que des joueurs s’en aillent pour honorer leur sélection en équipe nationale. Cela devient une routine et nous devons en tenir compte dans notre plan de travail. Quand ils sont de retour, nous faisons en sorte comme s’ils n’étaient pas partis."

Reste que le déplacement à Lokeren risque de ne pas être facile.  Willems ne se souvient d'ailleurs pas s'être déjà imposé au Daknam alors qu'il est au Sporting depuis cinq ans maintenant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news