Vranjes réagit à la polémique liée à son tatouage: "Pourquoi les gens s'intéressent à ce que j'ai sur le corps ?"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Vranjes réagit à la polémique liée à son tatouage: "Pourquoi les gens s'intéressent à ce que j'ai sur le corps ?"

Tout s'abat sur Ognjen Vranjes cette semaine. Après sa mauvaise prestation à Saint-Trond, le Bosnien a soutenu les ultras de l'AEK Athènes face aux 'amis' de l'Ajax et son tatouage fait maintenant polémique. Il a tenu à se défendre.

Jeudi, la Fédération de Football de Bosnie-Herzégovine a publié un communiqué condamnant ce tatouage inapproprié et "toutes formes de glorification du fascisme et de ses partisans."

Ce à quoi, le joueur a tenu à réagir dans un long communiqué apparu dans les médias bosniens. "Est-il si important de savoir ce que j'ai sur le bras ? Si je ne réussissais pas et que je ne jouais pas au niveau auquel je joue, est-ce que quelqu'un serait intéressé par ce que j'ai sur mon corps?" s'est-il défendu. 

Vranjes ne comprend pas cette polémique liée à Momcilo Dujic, un homme politique et chef de guerre controversé. "Je ne mets sur mon corps que des choses qui comptent pour moi, et je respecte également tous ceux qui font ce qu’ils veulent de leur corps, qu’il s’agisse de messages, d’images ou de symboles. Je ne veux faire la leçon à personne non plus, mais pour moi, pour la plupart des Serbes et pour la nation serbe, Dujic est un héros et un symbole de la résistance contre l’ennemi."

Il tacle ensuite la fédération bosnienne. "Vous ne vous intéressez pas à ma forme ou dans quelle mesure je peux contribuer aux performances de l'équipe nationale mais à ce que j'ai sur le corps. J'ai toujours tout donné pour l'equipe et je me donne à chaque fois au maximum."

"Si vous ne comprenez toujours pas que je suis un athlète et un joueur de football et que vous devriez l'examiner en tant que tel. Si mes tatouages, mes comptes en banque, ma vie de famille, mon temps libre et mon mode de vie en général vous intéressent plus que ce que je peux offrir en 90 minutes, je ne peux vraiment pas vous aider" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League