Mazzù satisfait : "L'une de nos prestations les plus abouties"

Florent Malice
Florent Malice depuis Charleroi
| 0 réaction
Mazzù satisfait : "L'une de nos prestations les plus abouties"
Photo: © photonews

Charleroi a disputé un excellent match face au Cercle de Bruges, ce qui est d'autant plus flagrant qu'à l'aller, au Jan Breydel, les Zèbres avaient offert leur pire prestation. Felice Mazzù s'en réjouissait.

Le Cercle laissait un goût amer dans la bouche du Sporting Charleroi. "On avait un oeuf à peler par rapport au match aller, après lequel j'avais eu des mots très durs", rappelle Felice Mazzù. "Ce qu'on avait montré là-bas, ce n'était pas le vrai Charleroi". 

Le vrai Charleroi, il paraît bien revenu après ce 9/9 : "C'est l'une de nos prestations les plus abouties : une défense haute, beaucoup de courses", se réjouit Mazzù. "Mais aussi des occasions galvaudées. J'ai dit à mes joueurs que j'étais mécontent à la pause car après le 1-0, nous l'avons jouée facile", regrette le coach carolo. "Certains on tenté des choses, techniquement, qui nous ont valu cette latte sur coup-franc, notamment".

Mêmes regrets par rapport à la fin de match : "Je râle sur ces 12-13 dernières minutes, car on doit avoir beaucoup plus de maturité dans ce genre de scénario. On s'est fait peur alors qu'on avait toutes les cartes en main pour finir ce match tranquillement", conclut Mazzù. Qui est toutefois un entraîneur plutôt satisfait...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos