Genk se méfie: "Ils ont sorti Anderlecht et veulent encore un exploit"

Genk se méfie: "Ils ont sorti Anderlecht et veulent encore un exploit"
Photo: © photonews

La Coupe de Belgique continue ce soir. Tous les clubs sont conscients qu'il s'agit de la voie la plus courte vers un titre et Genk, pourtant bien en place en Pro League, ne compte pas laisser filer la compétition.

Le déplacement à l'Union Saint-Gilloise sera en tout cas loin d'être facile ce mercredi soir. "Ils ont battus Anderlecht 0-3. Ca en dit assez", déclare Philippe Clément en conférence de presse. "Ils peuvent former un bloc solide et sont très rapides devant".

Même prudence chez le portier, Danny Vukovic: "C'est un match dangereux. Nous ne nous attendons pas à une rencontre facile, tout le monde a vu de quoi ils étaient capables à Anderlecht", pointe l'Australien. "Ils joueront le contre et il faudra rester concentrés. C'est un match très important pour nous, surtout quand on voit qui a déjà été éliminé; c'est une bonne opportunité de titre".

Bryan Heynen, enfin, confirme: "Ce ne sera pas facile. L'Union a sorti Anderlecht et veut encore surprendre. Nous devons en tirer des leçons".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news