Les premiers mots de Christian Pulisic : "Un privilège d'avoir signé pour un club si légendaire"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Christian Pulisic a rejoint Chelsea pour 64 millions d'euros et s'est exprimé concernant son transfert

Les premiers mots de Christian Pulisic : "Un privilège d'avoir signé pour un club si légendaire"
Photo: © photonews

Acheté pour 64 millions d'euros au Borussia Dortmund, Christian Pulisic a délivré ses premiers mots en tant que joueur de Chelsea. 

Chelsea a frappé fort en ce début de mercato hivernal. Les Blues ont bouclé le transfert de Christian Pulisic et ont déboursé 64 millions d'euros pour l'international américain qui rejoindra le club londonien en fin de saison. Le Borussia Dortmund gardera le joueur sous la forme d'un prêt.

Christian Pulisic s'est exprimé pour la première fois en tant que joueur de Chelsea sur le site officiel du club. "Cet été, je rejoindrai Chelsea et un nouveau championnat, la Premier League. C’est un privilège d’avoir signé pour un club si légendaire et je suis impatient de travailler dur pour apporter ma contribution dans cette équipe pleine de joueurs de classe mondiale".

"Nous sommes ravis d'avoir engagé l'un des jeunes joueurs les plus recherchés d'Europe. Christian a démontré sa qualité lors d'une période fantastique en Allemagne et à seulement 20 ans, nous pensons qu'il a le potentiel pour devenir un joueur important de Chelsea pendant de nombreuses années. Nous sommes impatients de l’accueillir à Stamford Bridge cet été et de lui souhaiter, ainsi qu’à Dortmund, plein succès pour le reste de la saison", a déclaré Marina Granovskaia, la directrice générale des Blues.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos