Mauricio Pochettino n'aime pas le VAR et s'explique

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mauricio Pochettino n'aime pas le VAR et s'explique
Photo: © photonews

Ce mardi soir, Tottenham a battu Chelsea 1-0 en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise. Le seul but de la rencontre a été inscrit sur penalty grâce à une intervention du VAR.

Mauricio Pochettino s'est exprimé concernant l'assistance vidéo à l'arbitrage. "Je n'aime pas le VAR. Aujourd'hui, nous en avons tiré profit. Mais après avoir regardé la Coupe du monde et d'autres championnats comme la Liga, je constate que personne n'est content depuis le premier jour qu'ils l'ont utilisée", a déclaré l'Argentin sur Sky Sports.

"En tirer profit, c'est agréable, mais je suis malheureux d'avoir gagné un match de cette manière. J'aime bien cette technologie, mais d'une autre manière. Soyons clair: je suis en faveur de la technologie, parce que nous ne pouvons pas arrêter le progrès. Cependant, nous l'avons attendue depuis si longtemps sans être certain de ses règlements", a indiqué l'ancien joueur du PSG.

"Je regarde la Liga tous les week-ends et personne n'est content, les grands clubs et les petits clubs. C'est un bon exemple pour nous. Nous avons six mois pour améliorer le système et il reste beaucoup de travail", a conclu Pochettino.

Le match retour face à Chelsea se jouera le 22 janvier.

Plus d'infos

Plus d'infos