Une bonne affaire en vue pour le STVV? "Il peut nous rapporter cinq à dix millions"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Tomiyasu peut "rapporter cinq à dix millions d'euros" à Saint-Trond

Une bonne affaire en vue pour le STVV? "Il peut nous rapporter cinq à dix millions"

Le STVV n'a peut-être pas fini de faire des plus-values.

Auteur d'un excellent premier tour, Saint-Trond est aux portes des playoffs 1. A neuf rencontres de la fin de la phase classique, les Trudonnaires sont même toujours dans le top 6, avec deux points d'avance sur Gand et trois sur Charleroi. 

Et, forcément, les performances des Canaris attirent les regards. Casper De Norre a déjà rejoint le Racing Genk, Roman Bezus peut compter sur l'intérêt de plusieurs clubs, mais la meilleure affaire, c'est avec le Japonais Takehiro Tomiyasu que le STVV pourrait la faire. 

"Neuf millions pour deux transferts"

Il n'est, pour l'instant, pas question de départ pour Tomiyasu, mais plusieurs écuries européennes ont déjà montré leur intérêt. Et s'il devait partir l'été prochain, ça pourrait rapporter gros à Saint-Trond. C'est en tout cas ce que pense André Pinto, le directeur sportif trudonnaire. "Tout le monde devrait nous féliciter pour son évolution", explique-t-il à Sport/Foot Magazine.

"C'est un joueur qui peut nous rapporter entre cinq et dix millions d'euros, ajoutez-y les quatre millions pour Casper De Norre et on arrive à un montant de minimum neuf millions d'euros pour deux transferts..." 

Plus d'infos

Plus d'infos