"Le bilan financier annuel négatif n'a pas d'influence sur les capacités de transfert d'Anderlecht"

Malik Hadrich Johan Walckiers
Malik Hadrich et Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction
"Le bilan financier annuel négatif n'a pas d'influence sur les capacités de transfert d'Anderlecht"
Photo: © photonews

Anderlecht devait vendre avant de pouvoir acheter. Le bilan financier négatif pour 2017-2018 s'est ajouté à la complexité de la situation anderlechtoise. Michael Verschueren a cependant assuré qu'il y avait assez de capacités pécuniaires pour frapper sur le marché des transferts.

Verschueren a quelques renforts en vue.  Un avant de pointe est une priorité.  Un milieu de terrain serait apprécié.  Un joueur de flanc avec un bon centre serait un plus.  Mais ces profils coûtent de l'argent.  Beaucoup d'argent.

"Il y a quelques remarques positives dont il faut tenir compte lors de l'examen du bilan annuel.  Comme les joueurs qui ont été loués avant d'être vendus.  Ces prix de vente ne sont pas encore enregistrés."  Verschueren pense surtout au transfert de Leander Dendoncker.

La somme que son transfert a rapportée n'est pas encore enregistrée car Anderlecht ne percevra l'argent qu'à la fin de la saison.  Avec celle-ci, le bilan aurait été positif.  "Il y a aussi les activités commerciales qui sont élargies.  En tout cas, il y a encore assez de capacités financières pour faire des transferts."

Le dette est pourtant énorme : "Oui, mais nous ne pouvons pas la résorber en une fois.  Cela va s'arranger.  Nous avons déjà fait en sorte que le club reste sain financièrement.  Même sans l'apport de la Ligue des Champions !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news