Ivan Leko veut mettre fin à la polémique : "Je veux continuer avec lui"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 1 réaction

Ivan Leko, le coach du Club de Bruges explique avoir eu des discussions avec Ruud Vormer et que tout se déroule parfaitement

Ivan Leko veut mettre fin à la polémique : "Je veux continuer avec lui"
Photo: © photonews

Ce dimanche après-midi aura lieu le derby brugeois. Un match très attendu en Venise du Nord. Néanmoins, le coach des Blauw en Zwart a dû revenir sur la sortie de Vormer le week-end dernier.

Leko a directement réagi à la première question posée en conférence de presse. "Nous nous nous tenons ici pour un beau derby de Bruges, et la première question concerne immédiatement Vormer", a réagi l'entraîneur un brin étonné.

"Nous avons eu de bonnes conversations individuelles et collectives ces derniers jours. Ivan Leko et Ruud Vormer ont travaillé ensemble pendant 20 mois. Ruud a remporté le Soulier d'or sous Leko, il est devenu champion sous Leko, il a signé un nouveau contrat sous Leko. Je veux continuer avec lui", a indiqué le Croate.

Le coach des Gazelles évoque également le comportement du public. "C’est dommage, mais je comprends aussi. Ils savent à quel point Ruud est important pour le Club. Cela a du sens, ils ont réagi de façon émotionnelle, mais je devais prendre une décision rationnelle. Chaque supporter de Bruges sait ce que le Club signifie pour moi. Et ils m'ont soutenu tant de fois. Nous ne pouvons pas nous attarder là-dessus", a indiqué Ivan Leko.
 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos