Ashley Young détaille les points communs entre Solskjaer et Sir Alex Ferguson
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Ashley Young (Manchester United) détaille les points communs entre Solskjaer et Sir Alex Ferguson

Ashley Young détaille les points communs entre Solskjaer et Sir Alex Ferguson

Solskjaer a redonné vie à Manchester United et enchaîne les succès. Et, en raison de cette réussite, on commence à s'interroger s'il n'est pas le digne successeur de Sir Alex Ferguson.

L'expérimenté latéral de Manchester United explique qu'il existe beaucoup de points communs entre son actuel coach et Sir Alex Ferguson. 

Ashley Young fait partie de ceux qui ont connu les deux techniciens du côté d'Old Trafford. Présent au club depuis 2011, l'Anglais se confie. "Lorsque Ole Gunnar est arrivé, d'une certaine manière, j'ai presque eu l'impression que sir Alex était revenu, a-t-il raconté lors d'un entretien avec l'Équipe. "Parce qu'il était accompagné de Mike Phelan (adjoint historique de Ferguson) et de Michael Carrick. Mais aussi parce qu'Ole Gunnar sait exactement ce que ça signifie de jouer pour ce club. Il est à la fois obsédé par la victoire et par le fait que ses joueurs s'épanouissent sur le terrain, comme sir Alex".

Néanmoins, Sir Alex Ferguson reste unique. "Il prenait rarement la parole dans le vestiaire, mais il a une telle aura que dès qu'il ouvrait la bouche, tous les joueurs se taisaient, s'asseyaient et écoutaient. Aujourd'hui, je me rends compte de la chance que j'ai eue de jouer sous ses ordres, c'est l'une des grandes fiertés de ma carrière", a conclu Young.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions