Solskjaer compare l'un de ses joueurs à Cristiano Ronaldo
Valentin Laudano
| 0 réaction
Solskjaer compare l'un de ses joueurs à Cristiano Ronaldo

Après sa belle prestation face à Fulham, Anthony Martial a reçu un beau compliment de la part de son entraîneur.

Buteur face à Fulham, Anthony Martial est sur un nuage comme la plupart de ses coéquipiers depuis l'arrivée de Solskjaer, qui n'a pas hésité à encenser son joueur au point d'oser la comparaison avec un certain Cristiano Ronaldo.

" Il y a des similitudes, bien sûr. S’il veut être au niveau de Cristiano, Anthony sait ce qu’il doit faire. C’est à lui de jouer. Il a le talent pour. " Et de revenir sur ses récentes prestations: "Il a contribué à créer de nombreuses occasions et à inscrire beaucoup de buts. Il régale le public, l’entraîneur et ses coéquipiers" a déclaré le Norvégien au Daily Mail.

Un avis que partage également ses coéquipiers, notamment Juan Mata interrogé par RMC Sport, qui s'est montré dithyrambique à son sujet, en le comparant lui, à l'autre Ronaldo. "Ce que je peux dire d'Anthony ? Que je l'aime !  À chaque fois que je joue avec lui, j'essaie de lui donner le ballon."

"C'est un joueur différent. Le but qu'il a marqué contre Fulham, peu de joueurs peuvent le mettre. C'est pour ça qu'on l'appelle le Ronaldo français. Il me rappelle l'ancien Ronaldo, le Brésilien".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos