Ivan Leko : "Nos derniers résultats laissent un peu à désirer, mais ce que je vois à l'entraînement est par contre très rassurant"
Yannick Lambrecht
Yannick Lambrecht depuis Bruges
| 0 réaction

Ivan Leko , le coach du Club de Bruges se veut confiant avant d'affronter le RB Salzburg en Europa League

Ivan Leko : "Nos derniers résultats laissent un peu à désirer, mais ce que je vois à l'entraînement est par contre très rassurant"
Photo: © photonews

Alors que le Club de Bruges peine à convaincre ces dernières semaines, le coach croate des Gazelles est confiant avant d'affronter le RB Salzburg, toujours invaincu depuis 31 rencontres...

Ce jeudi soir au Stade Jan Breydel, le Club Bruges reçoit le Red Bull Salzbourg en seizième de finale aller de l’Europa League. Ivan Leko s'est montré confiant avant d'affronter les Autrichiens.

"OK nos derniers résultats laissent un peu à désirer", a avoué le Croate en conférence de presse. "Mais ce que je vois à l’entraînement est par contre très rassurant. En match c’était d’ailleurs également assez convaincant, même si le marquoir ne le confirmait pas. Mon équipe n’a pas été bien payée de ses efforts, et il serait donc hors de propos de parler de crise. Mais c’est vrai qu’il est temps de marquer des points", a confié le coach des Blauw en Zwart.

"Ne croyez pas que je cherche à échapper à mes responsabilités. Quand on ne gagne pas, c’est au moins en grande partie de ma faute. Parce qu’il y a toujours moyen de faire mieux. Ce qui vaut aussi pour mes adjoints, les joueurs, et même les supporters. L’important c’est qu’il faut toujours croire qu’on est sur le bon chemin. Ce qui est à 100 % mon cas…", a ajourté le coach des Brugeois.

Ce dimanche, le Club affrontera Genk, un match au sommet et ultra important dans la course au titre. Leko prétend ne pas du tout s’en soucier pour le moment. "Non, je suis entièrement concentré sur l’Europe. Cette compétition doit nous permettre d’encore améliorer notre image et celle du football belge sur le Continent, après notre bonne campagne en Ligue des champions. Ce genre de rencontre est de toute façon toujours très important pour un club de notre standing. On ne peut en aucun cas se permettre de la négliger, même sous prétexte qu’on joue contre Genk dimanche", a conclu Ivan Leko.

 

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions