Ramos a-t-il pris une jaune volontairement? Le Madrilène revient sur ses propos
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Ramos a-t-il pris une jaune volontairement? Le Madrilène revient sur ses propos

Le défenseur espagnol manquera le huitième de finale retour de la Ligue des Champions, après avoir été averti à Amsterdam. Vu le bon avantage pris au marquoir, les Merengues devraient pouvoir se passer de lui.

Ramos a-t-il volontairement pris ce carton jaune à la 90e minute?  "La vérité, c'est qu'au regard du résultat... C'est quelque chose que j'avais en tête", s'est exprimé Sergio Ramos à un journaliste espagnol. "Il ne s'agit pas de sous-estimer l'adversaire, mais parfois, il y a des décisions à prendre. [...] Ce serait un mensonge si je disais que non."

Sauf que le défenseur madrilène a ensuite démenti via Twitter.  "Je tiens à préciser que j'en souffre plus que quiconque, que je n'ai pas poussé au carton (...) Dans le jeu, il y a beaucoup de sensations, de pulsion, il faut prendre une décision en quelques secondes".

Comme Carvajal la saison dernière, qui avait écopé d'un match supplémentaire, Ramos pourrait être sanctionné par l'UEFA si elle juge qu'il a cherché à prendre ce carton de façon délibérée

Plus d'infos

Plus d'infos