Dieumerci Mbokani : "Je n'ai jamais connu un Sporting aussi faible, cela me fait mal"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Dieumerci Mbokani se confie sur la mauvaise saison d'Anderlecht avant de les affronter ce dimanche

Dieumerci Mbokani : "Je n'ai jamais connu un Sporting aussi faible, cela me fait mal"
Photo: © photonews

Ce dimanche, Anderlecht se déplace au Bosuil pour affronter l'Antwerp. Le buteur congolais, déjà auteur de 7 buts et de 6 assists, a dévoilé ses sentiments avant cette rencontre au sommet.

Avant d'affronter ses anciennes couleurs ce dimanche, Dieumerci Mbokani s'est confié à propos de la mauvaise saison actuelle des Mauves. "Devoir se battre pour éviter les playoffs 2, ce n’est pas normal", a expliqué le Congolais dans des propos relayés par l'Avenir. "Je n’ai jamais connu un Sporting aussi faible. Cela me fait mal. J’espère vraiment qu’il sera en playoffs 1", indique le buteur de 33 ans.

Le joueur de l'Antwerp, en inscrivant des buts ce dimanche, pourrait priver son ancien club d'accéder aux playoffs 1. "C’est clair que si les Mauves ne gagnent pas dimanche, ils pourront oublier les playoffs 1. Moi, je ferai tout pour marquer, comme à chaque match. Ce serait cruel car j’aime Anderlecht pour qui j’ai marqué tant de fois (47 buts en 80 matchs, ndlr). J’aime aussi son ancien président Roger Vanden Stock, le dirigeant le plus gentil et humain que j’ai côtoyé", a conclu Mbokani.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions