Le nouvel ailier du Sporting Charleroi Younes Delfi se présente

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le nouvel ailier du Sporting Charleroi Younes Delfi se présente

Younes Delfi est arrivé cet hiver au Sporting Charleroi en provenance du club iranien de l'Esteghlal Kuzhestan. Âgé de 18 ans, personne n'aurait pensé que Felice Mazzù lui fasse confiance aussi rapidement. Pourtant, il a été titularisé le week-end passé contre Ostende.

Younes Delfi a réussi sa première sous le maillot zébré, mais l'Iranien faisait la fine bouche en conférence de presse : "Personnellement, je suis très exigeant envers moi-même et je pense que je peux faire encore plus que ce que j’ai montré."

Soldat

Et comme il affirme ne pas encore avoir montré tout ce qu'il avait dans le ventre, il s'est présenté : "Je suis ce que l’on appelle véritablement un 'soldat' pour l’entraîneur et l’équipe. Je suis là pour appliquer les consignes. Ce n’est pas ce qui m’importe qui est le plus important mais bien l’avis du coach, sur la façon dont j’ai joué. S’il m’a fait sortir, c’est sa décision mais s’il m’avait demandé de rester, même sur une jambe, j’aurais continué. Je le répète, je suis un 'soldat'."

Une mentalité qui n'est pas pour déplaire à Felice Mazzù !

Plus d'infos

Plus d'infos