Interview ? Mohamed Dahmane dévoile le Top 5 de ses plus beaux buts chez les pros : le premier a été marqué pour Mons
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Mohamed Dahmane dévoile le Top 5 de ses plus beaux buts chez les pros : le premier a été marqué pour Mons

? Mohamed Dahmane dévoile le Top 5 de ses plus beaux buts chez les pros : le premier a été marqué pour Mons
Photo: © photonews

Mohamed Dahmane a eu une carrière professionnelle assez riche. Il a porté les maillots du RAEC Mons, du Racing Genk, du Club de Bruges, de Bursaspor (Turquie), de l'AS Eupen, du CS Constantine (Algérie) et du CR Belouizdad (Algérie).

A tout seigneur, tout honneur !  Auteur pour la première fois d'un quintuplé sur le sol belge le week-end dernier, nous avons demandé à Mohamed Dahmane de sélectionner les cinq plus beaux buts de sa carrière professionnelle.  Histoire de marquer le coup !

Son Top 5

1. "En numéro 1, je place sans hésiter le but qui a permis à Mons de monter en D1.  C'était un penalty que j'ai converti à la dernière minute du dernier match de la saison."

2. "Ensuite, c'est un but que j'ai marqué pour Constantine en Algérie.  C'était lors d'un derby en D1.  J'ai transformé un coup-franc des 30 mètres devant 60.000 personnes."

3. "Au pied du podium, je choisis un but avec le Club de Bruges contre le GBA.  Le score était de 0-1 pour le Germinal Beerschot à ce moment-là du match.  J'ai égalisé.  J'ai réussi un coup du sombrero avant de réussir une frappe croisée qui a filé au fond des filets.

4. "En quatrième position, j'opte pour un but avec Mons en D1.  C'était face à Dender.  J'étais au deuxième poteau et j'ai placé une tête."

5. "Enfin, je vais mettre un autre but de la tête à la cinquième place.  C'était lorsque je jouais à Genk.  Ce but-là, je l'ai marqué face à Charleroi."

C'était d'ailleurs le seul but de sa saison pour Genk cette année-là.  Il avait permis aux Limbourgeois de s'imposer 1-0 lors du championnat 2007-2008.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos