Une bonne nouvelle pour Fred Rutten

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction
Une bonne nouvelle pour Fred Rutten
Photo: © photonews

Pas de nouvelles absences à déplorer du côté d'Anderlecht avant déplacement à Anderlecht. Une excellente nouvelle pour Fred Rutten, même si l'absence de Dimata reste un problème de taille pour le coach du Sporting.

Car le Néerlandais n'a plus qu'un seul attaquant à disposition: Ivan Santini. "Tout le monde sait que Dimata est sur la touche, mais nous ne pouvons pas en dire plus sur sa situation. On attend encore des nouvelles du staff médical. Que se passera-t-il si on devait perdre Santini? Je suis quelqu'un de positif et je n'envisage pas cette possibilité", expliquait Fred Rutten en conférence de presse. 

Retour d'Obradovic

D'autres Mauves seront encore absents ce week-end: Adrien Trebel et Sebastiaan Bornauw qui poursuivent leur revalidation. Mais Fred Rutten avait au moins une bonne nouvelle à annoncer ce vendredi: "Obradovic est fit et sélectionnable". 

Et le coach anderlechtois peut aussi se réjouir de la montée en puissance de Francis Amuzu, auteur d'une excellente demi-heure contre Bruges la semaine dernière. Au point d'en faire un titulaire dimanche? "C'est toujours bon de voir des joueurs frapper à la porte, et il faut parfois, en tant que coach, savoir leur ouvrir cette porte", explique-t-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news