Lucumi: "Je suis favorable à la rotation"

Valentin Laudano
| 0 réaction
Lucumi: "Je suis favorable à la rotation"

Cela a pris un peu plus de temps que prévu, mais Jhon Lucumi est de retour au Racing Genk.

Une blessure aux ischio-jambiers l'a éloigné des terrains pendant un certain temps, ensuite il avait fait son retour un peu trop tôt, mais maintenant il est en pleine forme. Il a joué 90 minutes contre le Slavia Prague et a donné des signaux positifs face au Standard.

Il a déclaré à Het Belang van Limburg qu'il était à 100% et qu'il était prêt à effectuer son retour à la compétition. Mais avec Dewaest et Aidoo, il a de sérieux concurrents. "Je préférerais toujours jouer mais je suis aussi favorable au système de rotation des entraîneurs. Notre défense est pleine de qualité, la concurrence est excellente. C'est une bonne chose car cela permet à tout le monde de rester vigilant."

Pour Lucumi, Genk est sa première aventure en Europe. Après sept mois passés au club, le Colombien est maintenant capable de juger le niveau de notre compétition. "Quand je suis arrivé ici, je me posais beaucoup de questions, mais le club a largement dépassé mes attentes."

"C'est l'endroit idéal pour commencer en Europe. Les résultats sont bons et le club accorde une grande attention au coaching individuel. Ils font de chacun un meilleur footballeur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos