Tottenham emménagera en avril dans son nouveau White Hart Lane

Tottenham emménagera en avril dans son nouveau White Hart Lane
Photo: © photonews

Tottenham évolue à Wembley depuis la saison 2016-2017, ce qui avait notamment valu à Gand de s'y déplacer. Après plusieurs retards, les Spurs vont emménager dans le "nouveau" White Hart Lane début avril.

Le quart de finale de Tottenham se déroulera, sauf imprévu, non plus à Wembley mais dans le nouveau White Hart Lane flambant neuf que le club londonien inaugurera a priori début avril prochain. L'ancien stade avait été démoli en 2017 et les travaux du nouveau ont pris du retard, forçant les Spurs à prolonger leur séjour dans le stade national anglais, où ils ne se sont jamais sentis chez eux. 

Les 24 et 30 mars, deux rencontres d'entraînement auront lieu dans le nouveau stade afin de le tester et d'obtenir toutes les autorisations nécessaires. Il s'agira d'une rencontre des U18 du club face à Southampton, puis d'une rencontre des "Légendes" de Tottenham. 

Le premier match officiel aura lieu le 3 avril face à Crystal Palace ou le week-end du 6/7 avril face à Brighton (selon le résultat du quart de finale de FA Cup de Brighton face à Millwall).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news