Clément Tainmont a délivré tout un stade : "Le stade a tremblé, on s'est cru à Naples"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Malines
| 0 réaction

Clément Tainmont (Malines) a inscrit le but de la victoire contre le Beerschot Wilrijk (2-1)

Clément Tainmont a délivré tout un stade : "Le stade a tremblé, on s'est cru à Naples"
Photo: © photonews

L'ancien joueur de Charleroi a inscrit le but de la victoire permettant à Malines de s'imposer 2-1 contre le Beerschot Wilrijk en finale retour de D1B.

"C'est une grande satisfaction et l'aboutissement d'un travail sur toute une saison ponctuée de sacrifices et d'efforts collectifs. Un moment de bonheur à vivre, c'est juste parfait", confie Clément Tainmont

Le joueur de 33 ans a inscrit le but victorieux dans les dernières minutes. Un goal qui a délivré plus de 16.000 supporters. "Le stade a tremblé, on s'est cru à Naples. Le public a pris un coup sur la tête et était un peu sonné après l'égalisation. J'ai essayé d'apporter quelque chose quand je suis rentré au jeu. J'étais au bon endroit, au bon moment et j'ai frappé de la meilleure façon possible dans ce ballon et c'est rentré", indique l'ailier français.

L'ancien Zèbre explique ensuite les émotions ressenties après ce goal synonyme de montée en D1A. "De la colère que je garde depuis six mois car ma saison est très décevante à titre personnel vu mon peu de temps de jeu. Puis de la joie de pouvoir marquer ce but libérateur. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos