Lyon et Denayer se relancent, tout roule toujours pour Engels et Foket
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Lyon et Denayer se relancent, tout roule toujours pour Engels et Foket
Photo: © photonews

Après le partage à Strasbourg et la défaite au FC Barcelone, les joueurs de Génésio ont réussi à prendre le dessus sur Montpellier.

Après avoir pris les devants à la 12e via Terrier, l'OL n'a pas poussé pour doubler son avantage et s'est fait rejoindre à la 36e, sur un coup-franc très bien tiré par Mollet. 

Juste avant l'heure de jeu, Moussa Dembélé a remis les Gones aux commandes suite à un bon service de Tanguy Ndombélé. Fekir manquait le but du break sur pénalty, mais Aouar a pu assurer la victoire lyonnaise à la 86e, en reprenant de la tête un centre de Leo Dubois. Un but important, puisque Camara avait réduit à l'écart à 3-2 dans les arrêts de jeu.

Denayer & co reviennent ainsi à quatre points de Lille, second, et en prennent provisoirement six sur l'OM avant le choc face au PSG ce dimanche soir. 

Reims bat Nantes

Servi par Bjorn Engels, Oudin s'en est allé battre Dupé d'une superbe frappe. Reims s'est contenté de ce but d'avance face à Nantes. Thomas Foket a lui aussi joué tout le match, Anthony Limbombe est monté pour les Canaris pour les vingt dernières minutes. 

Le club de Champagne est sixième, à égalité avec Saint-Etienne, et à un point de l'OM.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos