Interview La Louvière Centre a encore des objectifs à remplir : "Rendre cette saison exceptionnelle"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

La Louvière Centre veut conserver son brevet d'invincibilité et posséder la meilleure attaque et défense de D2 Amateurs

La Louvière Centre a encore des objectifs à remplir : "Rendre cette saison exceptionnelle"

Ce week-end, les Loups sont devenus champions de la D2 Amateurs. Un titre amplement mérité au vu des solides prestations tout au long de la saison. Alors qu'il reste encore 5 matchs à disputer, l'équipe ne veut aucun relâchement.

"Nous sommes vraiment heureux de remporter ce titre, c'est un moment magnifique à vivre", confie Mohamed Dahmane. "Il faut souligner le travail du président, Huseyin Kazanci sans qui rien n'aurait été possible. Notre coach, Xavier Robert est également l'un des grands artisans de ce succès. Il a partagé ses valeurs avec le groupe : le travail, l'humilité et la sincérité. Le groupe a ainsi progressé au cours de la saison et a pu montrer sa force de caractère", explique l'attaquant des Loups.

Si la pression est un peu redescendue, le manager sportif du club souligne que le groupe a encore des objectifs alors qu'il reste encore cinq rencontres à disputer. "Nous voulons conserver notre brevet d'invincibilité donc nous ne lèverons pas le pied. Nous voulons également finir avec la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat. Notre saison est déjà très belle, alors si on peut encore faire mieux et la rendre exceptionnelle...", ajoute le joueur de 36 ans toujours très affuté.

"J'essaie d'aider les plus jeunes, de les canaliser et de leur faire partager mon expérience. J'apprends également beaucoup à leur contact et cela me maintient en forme", indique-t-il avant d'évoquer les deux dates les plus importantes à venir.

"La décision concernant l'obtention de la licence pour évoluer en D1 Amateurs sera rendue le 25 mars. Ensuite, nous nous réjouissons d'être le 6 avril pour fêter ce titre et communier avec tous nos supporters, nos jeunes et les associations que nous aidons", a conclu Mohamed Dahmane.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos