🎥 Pozuelo savoure sa première réussie et explique son geste fou

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
🎥 Pozuelo savoure sa première réussie et explique son geste fou
Photo: © photonews

L'Espagnol n'a pas manqué ses débuts avec Toronto contre New York City (4-0). L'ancien joueur de Genk a été l'homme du match avec deux buts et un assist.

"Toronto a un nouveau héros", a déclaré le club canadien. L’Espagnol était heureux en conférence de presse. "C’est un rêve. Il est impossible de prendre un meilleur départ et je n’oublierai jamais cette soirée magique. Je suis très heureux parce que les joueurs, l’entraîneur et le président sont géniaux et ils m'ont aidé dès le premier entraînement. "
 
Pozuelo a reçu une ovation de la part des fans. "Cela me procure beaucoup de joie. L'atmosphère dans le stade est incroyable. Je tiens à remercier le public pour son soutien. Je me suis senti bien dès la première minute", a ajouté l'Espagnol.
 
Le meneur de jeu est revenu ensuite sur sa panenka. "Marquer un penalty comme celui-ci est difficile. Quand je dînais avec le président la semaine dernière, il m'a dit que l'équipe avait besoin de quelqu'un qui puisse les transformer, car l'équipe en ratait trop souvent. J'ai dit que je pouvais prendre cette responsabilité. Et j'avais prévenu que mon premier penlaty serait une panenka. 'Tu es fou', a-t-il déclaré. Mais je sais qu'en cas de premier penalty au cours d'une partie, un gardien plonge toujours à gauche ou à droite. Il lui est impossible de rester au centre. J'ai essayé et cela a fonctionné", a conclu Pozuelo.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news