Le Club de Bruges atomise Gand et prévient Anderlecht: "Si nous jouons de nouveau comme ça..."

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le Club de Bruges atomise Gand et prévient Anderlecht: "Si nous jouons de nouveau comme ça..."
Photo: © photonews

A domicile, le FC Bruges n'a fait qu'une bouchée de La Gantoise. Il a directement mis les choses au point en ce début de Play-Offs 1. Va-t-il poursuivre sur sa lancée en déplacement ? Jeudi, c'est le toujours périlleux voyage au Parc Astrid qui l'attend.

La série de matchs infructueux du Club de Bruges à et contre le Sporting Anderlecht est déjà connue par tout un chacun.  Mais au vu de la forme actuelle des deux équipes, le moment est peut-être venu pour que les Blauw en Zwart empochent enfin trois points à Bruxelles.

"Il est temps d'amener du changement dans cette longue série de matchs que nous n'avons pas pu gagner" se rendait compte Siebe Schrijvers après la victoire contre les Buffalos.  "A domicile, tu dois toujours gagner en Play-Offs.  Et si c'est possible, prendre l'une ou l'autre chose en déplacement.  Nous voulons le faire maintenant au Parc Astrid.  Nous n'y avons plus gagné depuis très longtemps."

Si nous jouons à Anderlecht comme maintenant... 

"Il est grand temps d'y prendre de nouveau l'entièreté du butin" enchaînait Ruud Vormer.  "Si nous jouons comme contre Gand, c'est peut-être bien possible.  Nous sommes prêts.  Comme nous étions prêts avant ces Play-Offs.  Nous l'avons tout de suite prouvé."

"Si nous pouvons apporter ceci encore neuf fois, nous jouerons pour les prix.  A l'entraînement, c'était déjà clair.  Tout le monde est énormément motivé.  Nous allons le voir maintenant à Anderlecht.  Mais en ce qui me concerne, tout le monde est encore en course pour le titre."

20 ans

Emmanuel Dennis était également clair : "Chaque match de Play-Offs 1 est naturellement un match qui doit être gagné.  Cela fait aussi longtemps, 20 ans, que nous n'avons plus pu gagner à Anderlecht.  Mais vous savez comment cela va avec de tels records dans le football.  Aucun ne reste éternel.  Nous allons essayer de gagner ce match."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news