PO2 : Mouscron et Eupen n'y arrivent décidément pas

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
PO2 : Mouscron et Eupen n'y arrivent décidément pas

L'Excel Mouscron a cru avoir enfin lancé ses playoffs 2, mais les Hurlus ont été rattrapés en toute fin de match à Zulte alors qu'Eupen, de son côté, s'inclinait au Beerschot.

Après un 0/9 pour entamer les PO2 et ce alors que l'Excel Mouscron était l'équipe en forme en 2019 jusque là, on se demandait ce qu'on pouvait encore attendre des Hurlus cette saison. On a cru longtemps que ce déplacement à Zulte serait enfin le coup d'envoi des playoffs pour l'équipe de Bernd Storck...

Il aura fallu attendre la seconde période pour voir Dimitri Mohamed ouvrir le score (50e). Burki égalisera à la 66e pour Zulte, qui ne compte que deux points dans ce groupe B des PO2 que les Flandriens espéraient pourtant pouvoir jouer à fond. Le deuxième but mouscronnois, signé Boya à la 78e, enterrait ces minces espoirs... mais l'Excel est décidément à la peine en playoffs et ne parviendra pas à prendre les trois points : un but tardif de Bjordal (93e, 2-2) fera se séparer les deux équipes dos à dos. 

 

L'AS Eupen mauvais élève 

Dans le groupe A, l'autre club wallon en lice ce soir n'aura de son côté pas réussi à enrayer la spirale négative : les Pandas se sont inclinés au Beerschot (2-0) et occupent désormais la dernière place de la poule après avoir perdu successivement contre Westerlo, Charleroi et le Beerschot-Wilrijk. 

Un but de l'ancien anderlechtois Dante Vanzeir et un autre de Brian De Keersmaecker ont permis aux Anversois, également bien aidés par quelques beaux arrêts de Mike Vanhamel, de prendre trois points qui les placent à 3 points de la tête occupée par Saint-Trond. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos