Bonne nouvelle pour le Standard: un premier test "positif" pour Sébastien Pocognoli
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Sébastien Pocognoli a rejoué avec les U21 du Standard à Seraing

Bonne nouvelle pour le Standard: un premier test "positif" pour Sébastien Pocognoli

Les jeunes Liégeois ont pris une petite claque sur la pelouse du Pairay, mais là n'était pas l'essentiel pour le Standardman.

Fin de la galère pour Sébastien Pocognoli? Ecarté depuis le mois d'octobre, le latéral gauche du Standard était de retour, mardi soir, à l'occasion d'un match amical entre les espoirs du Standard et l'équipe A de Seraing. 

Et malgré le score (un 4-0 bien tassé en faveur des Métallos), le Liégeois avait le sourire à la fin du match. "Cela faisait six mois que je n'avais pas débuté un match (...). C'était un bon test face à une bonne équipe de Seraing et je n'ai ressenti aucune douleur à la hanche", explique-t-il dans les colonnes de la Dernière Heure.

Quelques minutes en playoffs 1? 

Et si son retour a été partiellement gâché par le gardien sérézien (qui a arrêté un penalty botté par Pocognoli), le défenseur du Standard estime être sur la bonne voie.

Avec l'amibtion de gratter "quelques minutes" en playoffs 1? "L'équipe tourne bien et ce n'est pas évident de rentrer dedans, comme ça. Mais le plus important, après une opération comme celle-là, c'est de ne plus avoir mal et c'est le cas, donc c'est positif", conclut-il. Le bout du tunnel pour Sébastien Pocognoli, qui n'a disputé que cinq rencontres de championnat cette saison? 

Plus d'infos

Plus d'infos