La Gantoise s'impose à l'Antwerp dans les derniers instants et reprend la 5e place à Anderlecht
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

La Gantoise s'impose à l'Antwerp dans les derniers instants et reprend la 5e place à Anderlecht (1-2)

La Gantoise s'impose à l'Antwerp dans les derniers instants et reprend la 5e place à Anderlecht
Photo: © photonews

Ce jeudi soir, La Gantoise est parvenue à s'imposer dans les derniers instants face à l'Antwerp au Bosuil grâce à une réalisation de Sorloth dans les tous derniers instants de la partie.

L’Antwerp sera dominant durant les premières minutes de la partie. En début de première période, Didier Lamkel Zé se présentera seul face à Thomas Kaminski, mais ce dernier aura le dernier mot (16e). Le portier des Buffalos devra ensuite capter une frappe d’Omar Govea (18e).

Sur un centre venu de la droite, Dylan Bronn trompera son propre gardien (38e), 1-0 pour l'Antwerp. L’arbitre annule dans un premier temps le but pour hors-jeu. Mais après consultation du VAR, le but est bien validé. Néanmoins juste avant la pause, La Gantoise reviendra au score via Jonathan David qui doit s’y reprendre à deux fois pour battre Sinan Bolat (46e), 1-1.

Les deux équipes n'arriveront pas à se départager, mais à la 88e, Dylan Bronn prendra un deuxième carton jaune synonyme d’exclusion. Alexander Sorloth fera trembler les filets dans les derniers instants de la rencontre (95e), 1-2.

La Gantoise s’impose et reprend la 5e place à Anderlecht. L'Antwerp perd lui sa troisième place après la victoire du Standard face au Club de Bruges.

Plus d'infos

Plus d'infos