Un homme sème la terreur avant Portsmouth - Sunderland, il a été arrêté

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Un homme sème la terreur avant Portsmouth - Sunderland, il a été arrêté
Photo: © photonews

Le FC Portsmouth et l'AFC Sunderland se rencontrent ce jeudi en demi-finale retour des Play-Offs pour la montée en D2 anglaise. Une menace a plané sur le match. La police a dû intervenir.

Ce matin, la police anglaise a privé de liberté un individu qui menaçait de commettre un attentat à la bombe au stade de Portsmouth.  L'homme est âgé de 22 ans.  C'est ce que rapporte The Telegraph.  Les écrits du suspect sur Twitter ont été pris au sérieux par la sécurité nationale.  

On pouvait notamment y lire : "Je me demande combien de supporters de Portsmouth je peux abattre.  Souvenez-vous de la Manchester Arena sous les bombes (NDLR. le 22 mai 2017 suite à un concert d'Ariana Grande) !  Imaginez Fratton Park (NDLR. le nom du stade de Portsmouth) exploser !  Découvrons cela demain !"

Suivi par : "Bombe, bombe, Fratton Park explose.  Les fans de Portsmouth sont tous morts.  Ha, ha.  Cela va être amusant demain à la Une de l'actualité."

Depuis lors, son compte Twitter a été suspendu.  Le club de Portsmouth a également annoncé des mesures de sécurité supplémentaires pour le match de ce jeudi soir.  Au match aller de sa demi-finale des Play-Offs en League One (D3 anglaise), il s'était incliné 1-0 à Sunderland.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos