Pas de regret! Comment et pourquoi Hendrik Van Crombrugge a refusé l'Ajax

Pas de regret! Comment et pourquoi Hendrik Van Crombrugge a refusé l'Ajax

Il ya deux ans, Hendrik Van Crombrugge aurait pu devenir un Ajacide, mais il a préféré la sécurité eupenoise et aujourd'hui, il ne regrette absolument pas son choix.

De quoi sera fait l’avenir du gardien d’Eupen? Difficile à dire, même s’il ne cache pas que c’est avant tout l’étranger qui le tente. Et il aurait déjà pu rejoindre un grand club étranger il y a deux ans. L’Ajax avait frappé à sa porte.

Et tous les détails étaient même quasiment réglés. "J’avais eu une bonne discussion avec Marc Overmars et Edwin Van Der Sar et leur deuxième offre avait été acceptée par Eupen. Il ne manquait plus que ma signature", relate-t-il dans les colonnes du Nieuwsblad.

J'aurais certainement plus de zéros sur mon compte en banque. 

Mais le gardien limbourgeois a fait marche arrière. Etonnant? "C’était pour être deuxième gardien", justifie-t-il. "Overmars et Van Der Sar n’ont pas l’habitude qu’on leur dise non, encore moins au dernier moment."

C’est le temps de jeu qui a fait la différence. "Si j’avais signé, j’aurais surement plus de zéros sur mon compte en banque, mais j’aurais aussi ciré le banc pendant deux ans et je ne serais certainement pas Diable Rouge aujourd’hui." Pas de regret donc pour celui qui va faire ses premiers pas avec l’équipe nationale la semaine prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news