Le président du Cercle de Bruges dévoile ses ambitions pour la saison prochaine

Valentin Laudano
| 0 réaction
Le président du Cercle de Bruges dévoile ses ambitions pour la saison prochaine
Photo: © Photonews

Après avoir atteint son objectif cette saison en se maintenant au sein de l'élite, le Cercle veut faire encore mieux la saison prochaine.

Le Cercle de Bruges a acquis son maintien en terminant à la treizième place en championnat, mais les Groen en Zwart veulent faire mieux la saison prochaine. "Après 20 matchs, nous comptions 25 points, ce qui signifie qu'on était sur le point de rejoindre la colonne de gauche. Ce qui s'est passé ensuite est une déception. Ce devra être différent la saison prochaine. L'objectif sera de finir parmi les huit premiers" a confié le président du Cercle sur le site officiel du club.

Pour figurer dans la colonne de gauche, Frans Schotte compte bien renforcer son effectif. Pour cela, il espère pouvoir s'appuyer sur Monaco, club actionnaire du Cercle. "Ils savent qu'on aura besoin de joueurs de qualité pour atteindre notre objectif. Si nous disons que nous visons plus haut que la treizième place, cela signifie que nous négocions actuellement avec de meilleurs joueurs. Et ils seront efficaces" a conclu le président du Cercle de Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news