Roberto Martinez : "Un plaisir de voir cette entente et ces combinaisons entre les joueurs"
Bart Ver Elst
Bart Ver Elst depuis Bruxelles
| 0 réaction

Roberto Martinez était satisfait de la prestation des Diables Rouges

Roberto Martinez : "Un plaisir de voir cette entente et ces combinaisons entre les joueurs"
Photo: © photonews

Ce mardi soir, la Belgique a connu un quatrième succès de rang après avoir pris la mesure de l'Écosse 3-0 au stade Roi Baudoin.

Les Diables Rouges sont parvenus à percer la forteresse écossaise ce mardi soir, par trois fois. "On s'attendait à cette attitude et ce système de jeu, nos adversaires ont très bien défendu", a expliqué Roberto Martinez très satisfait à l'issue de la rencontre. "Nous sommes restés concentrés jusqu'au bout sans nous énerver. Il fallait respecter notre organisation et essayer de limiter les contre-attaques. L'équipe voulait absolument réaliser une clean sheet et elle y est parvenue. Il est important de continuer avec cette mentalité pour devenir une équipe plus forte", a souligné le coach catalan.

Le sélectionneur s'est également dit très content de l'animation offensive de son équipe. "C'est un plaisir de voir cette entente et ces combinaisons entre les joueurs. Nous avons frappé 26 fois au but et récolté beaucoup de corners face à une équipe très bien regroupée et qui n'a pas laissé beaucoup d'espaces. C'est donc très important d'avoir cette belle connexion et entente entre nos joueurs offensifs. C'est très plaisant à voir pour nos supporters", a conclu Martinez.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos