Le Standard pourrait se faire chiper Zinho Vanheusden par un club italien
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Zinho Vanheusden entre le Standard et Sassuolo

Le Standard pourrait se faire chiper Zinho Vanheusden par un club italien
Photo: © photonews

Zinho Vanheusden au Standard ? Rien n'est encore certain pour la saison prochaine. Le défenseur central est très convoité et l'Inter Milan est en discussions avec un autre club.

Le transfert de Zinho Vanheusden au Standard de Liège pour un montant assez fou, 18 à 20 millions d'euros avec une option de rachat prioritaire à l'Inter Milan et le prêt avec option de Xian Emmers inclus dans l'équation, n'est pas encore conclu et pourrait même se compliquer. Le défenseur central intéresse en effet de nombreux clubs et les Rouches doivent faire face à une solide concurrence, même s'ils tiennent la corde. 

Un autre club, cependant, est très proche du dossier : il s'agirait, d'après les informations de Het Laatste Nieuws, de Sassuolo. Onzième de Serie A la saison passée, le club d'Emilie-Romagne, qui avait joué l'Europa League il y a quelques années, serait prêt à inclure d'autres joueurs dans le transfert et le deal serait moins complexe que celui désiré par le Standard. Bref : avec de l'intérêt d'un peu partout, y compris d'autres clubs italiens, les Liégeois doivent faire vite pour régler les détails d'un dossier qui commence à se compliquer. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos