"Corruption": déjà remonté contre l'arbitrage, Lionel Messi en rajoute un couche

"Corruption": déjà remonté contre l'arbitrage, Lionel Messi en rajoute un couche
Deviens fan de FC Barcelone! 3045

Le Blaugrana était déjà sorti de ses gonds après la demi-finale perdue contre le Brésil, son exclusion en petite finale contre le Chili ne l'a pas réconcilié avec l'arbitrage de la Copa America.

Rarissime! Pour la deuxième fois de sa prospère carrière seulement, Lionel Messi a été exclu, samedi soir, dans le match pour la troisième place de la Copa America. Et, comme beaucoup, la Pulga estime qu’il n’y avait pas matière à lui adresser un carton rouge. "Un carton jaune aurait été suffisant", a-t-il insisté après la  partie.

J'espère que le VAR fonctionnera en finale. 

Très critique envers l’arbitrage après la demi-finale contre le Brésil en semaine, le capitaine argentin estime que ce sont peut-être ses propos qui ont provoqué son exclusion. "Je paie peut-être la note aujourd’hui", confirme-t-il.

Mais il n’en démord pas pour autant, il a d'ailleurs refusé d'aller chercher sa médaille après la rencontre. "Nous n’avons pas à faire partie de cette corruption, tout est fait pour que le Brésil gagne. On nous a manqué de respect. Les arbitres ne nous ont pas laissés aller en finale."

Et il en profite même pour adresser un message avant la finale qui aura lieu ce dimanche: "J’espère que le VAR fonctionnera pour le Pérou en finale."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news