Nasri et son rôle différent : "Etre maintenant un exemple"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Nasri et son rôle différent : "Etre maintenant un exemple"
Photo: © photonews

Le médian offensif français est venu à la surprise générale renforcer les rangs du Sporting d'Anderlecht. Après une carrière déjà mouvementée, l'ex-international français souhaite maintenant se poser.

"Je suis très content d'être ici", a débuté Samir Nasri lors de sa présentation au stade. "Pour la première fois je vais avoir un rôle différent, en devant être un exemple, pour apporter mon expérience à un groupe très talentueux mais encore jeune. Avec ce que j'ai appris à Arsenal et Manchester City, je vais pouvoir les encadrer, être un relais de Vincent et apporter mes qualités sur le terrain."

Nasri avait quelques propositions à l'étranger, certainement plus lucratives, mais a opté pour l'offre bruxelloise. "Je sors d'une saison un peu difficile. J'étais bien revenu avec West Ham puis je me suis blessé au mollet. Avec Vincent, les discussions n'ont pas duré longtemps. j'avais envie de rester en Europe et de m'inscrire dans un projet un peu différent."

"J'ai un fils en bas âge, cela a joué dans mon choix, plutôt que d'aller chercher un contrat plus lucratif. Dieu merci, j'en ai déjà eu des beaux par le passé et je préférais travailler avec un ami à moi dans le projet sportif le plus intéressant."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions