Filip Helander rejoint les Glasgow Rangers

Redaction
Filip Helander rejoint les Glasgow Rangers
Photo: © photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

Filip Helander rejoint les Glasgow Rangers

Filip Helander a rejoint les Glasgow Rangers en provenance de Bologne. Le défenseur central suédois s’est engagé pour les quatre prochaines années, soit jusqu’en juin 2023 avec le club écossais.

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 14/07

Officiel : Maxi Gomez (Celta Vigo) file à Valence, Santi Mina (Valence) fait le chemin inverse

Ce dimanche, le club Ché a annoncé l'arrivée d'un joueur suivi depuis des mois et le départ d'un attaquant. (Lire la suite)


Un attaquant sud-coréen va débarquer à Bordeaux

Ui-jo Hwang va rejoindre les Girondins de Bordeaux. Les pesnionnaires de Ligue 1 ont trouvé un accord de principe avec le club japonais de Gamba Osaka pour transférer leur attaquant sud-coréen. Ce dernier est attendu en France pour passer ses examens médicaux et signer un contrat de 4 ans. 


Fulham accueille un joueur de Chelsea

En fin de contrat à Chelsea, Martell Taylor-Crossdale a signé en faveur de Fulham. Le jeune attaquant a signé un contrat de deux saisons chez les Cottagers.


L'Espanyol Barcelone casse sa tirelire pour un Argentin

Le club catalan a annoncé l’arrivée de l’attaquant Matias Vargas en provenance de Velez Sarsfield. Le joueur de 22 ans a coûté 10,5 millions d’euros aux Pericos.


Hervin Ongenda cité à La Gantoise

Un ancien espoir du PSG évoluant désormais en Roumanie semble sur le départ et son nom est notamment cité en Belgique. (Lire la suite)


Virgile Marquis, international burkinabé, rejoint La Louvière-Centre

La Louvière-Centre a annoncé la signature d'un nouveau joueur en provenance du Beerschot-Wilrijk. (Lire la suite)


Anderlecht confirme : "Kara est proche d'un départ"
Photo: © photonews

Anderlecht confirme : "Kara est proche d'un départ"

Kara Mbodji ne sera plus Mauve à la fin du mercato. Le défenseur sénégalais va quitter Anderlecht, a confirmé Michael Verschueren. (Lire la suite)


Kieran Tierney proche de rejoindre Arsenal

Arsenal n'a pas encore vraiment lancé sa campagne de transferts. Les Gunners sont désormais en discussions avancées avec l'un des grands talents du football écossais. (Lire la suite)


Benfica est sur le point d'accueillir Mattia Perin (Juventus)

Après avoir passé une saison dans l'ombre de Vlachodimos, l'ancien portier d'Anderlecht n'a pas envie de cirer le banc à nouveau. Mais l'arrivée d'un nouveau portier devrait le contraindre à quitter Benfica, du moins en prêt afin d'engranger du temps de jeu. (Lire la suite)


Anderlecht ne veut pas laisser Ivan Santini partir pour l'instant

Selon les médias turcs, Ivan Santini aurait refusé une offre de Trabzonspor. À Anderlecht, ils n'ont reçu aucune offre pour leur attaquant croate. Et pour le moment, cela ne devrait pas changer. (Lire la suite)


Fulham prêt à débourser 17 millions d'euros pour Anthony Knockaert (Brighton)

Relégués en Championship, les Cottagers s'activent en coulisses pour mettre sur pied une équipe qui sera capable de retrouver la Premier League l'année prochaine. Et un joueur passé par le Standard serait devenu une priorité. (Lire la suite)


Empoli recrute un milieu de terrain de Sassuolo et un attaquant de la Juventus

Empoli se montre actif sur le marché des transferts. Le club italien a annoncé les arrivées de Filippo Bandinelli (24 ans), le milieu de Sassuolo, et Leonardo Mancuso (27 ans), l’attaquant de la Juventus Turin. La durée du contrat des deux joueurs n’a pas été précisée


Emmanuel Agyemang Badu quitte l'Udinese

Emmanuel Agyemang Badu quitte l’Udinese l’espace d’une saison pour rallier l'Hellas Vérone. Le joueur de 28 ans est prêté avec option d'achat.

Le milieu de terrain ghanéen âgé de 28 ans n’est apparu qu’à quatre reprises en Serie A l’an dernier.


Jeison Murillo quitte Valence et retrouve la Serie A

La Sampdoria n’a pas tardé pour trouver le successeur de Joachim Andersen parti à l’Olympique Lyonnais pour 24 millions d'euros. Le club italien a officialisé l’arrivée de Jeison Murillo. Le défenseur central retrouve la Serie A après un passage à l'Inter Milan (2015-2018).

Le Colombien de 27 ans débarque en provenance de Valence et a paraphé un contrat jusqu’au 30 juin 2023. Le natif de Barranquilla a peu joué en Liga la saison dernière. Il avait même été prêté au Barça.


Edu Exposito quitte le Deportivo pour rejoindre Eibar

Edu Exposito a rejoint Eibar en provenance du Deportivo La Corogne. Le milieu de terrain âgé de 22 ans a signé un contrat de 5 ans avec son nouveu club.



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 13/07 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 15/07

Plus d'infos

Plus d'infos