Deux talentueux frères prolongent au Standard
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

William et Michel-Ange Balikwisha signent un contrat au Standard de Liège

Deux talentueux frères prolongent au Standard
Photo: © photonews

Les deux joueurs offensifs, dont l'ainé tente de faire sa place en équipe première, sont conservés sur le long-terme par le club principautaire.

William Balikwisha réalise à nouveau une pré-saison très intéressante. Malgré la forte concurrence sur les flancs, l'ailier de 20 ans reçoit du temps de jeu et en profite pour montrer ses qualités. Rapide et technique, l'international U23 congolais continue à progresser et parvient à se montrer décisif, comme sur sa très belle frappe face au RCS Brainois fin juin et sur son bon centre pour Limbombé contre Maastricht mercredi dernier.

Suivi par plusieurs formations, William Balikwisha a tout de même préféré s'inscrire dans la durée au Standard. Les discussions remontaient déjà à il y a quelques mois. 

Dans le même temps, son petit frère Michel-Ange a lui aussi signé un nouveau contrat, son premier comme professionnel. International U18 belge, l'ailier de 18 ans, qui était également courtisé, est lui aussi promis à un bel avenir s'il continue à progresser de la sorte. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos