Mazzu a remporté son premier trophée: "Le match a été plus difficile que le score ne le suggère"
Bart Ver Elst
Bart Ver Elst depuis Genk
| 0 réaction

Felice Mazzi a remporté son premier trophée en gagnant la Supercoupe contre Malines

Mazzu a remporté son premier trophée: "Le match a été plus difficile que le score ne le suggère"
Photo: © photonews

Ce n'était pas aussi brillant que le laisse croire le résultat (3-0), mais le KRC Genk a remporté son premier trophée de la saison après avoir glané la Supercoupe contre le KV Malines. Selon Felice Mazzu, le mérite revient à ses joueurs.

"Mon analyse est simple. Le match a été plus difficile que ne le suggère le score", a déclaré Mazzu après son premier match officiel à la tête de Genk. "Nous avons eu en majeure partie la possession du ballon, mais Malines a tout de même eu quelques occasions. Peut-être avons-nous un peu trop bougé."

Pas encore de football champagne, mais suffisamment de choses positives à retenir. "Marquer trois fois et garder le zéro, c'est génial", réalise l'ancien coach de Charleroi. "Il y avait beaucoup de vitesse dans notre jeu et dans nos passes. Et bien sûr, c'est le premier match de la saison."

Bravo aux joueurs

Pour Mazzu, c'était le premier trophée de sa carrière. "Je suis fier des joueurs et du club mais je suis particulièrement heureux pour les supporters. C'est le premier prix de ma carrière, donc c'est agréable également", admet-il. "Mais c'est avant tout le mérite de l'équipe" , explique Mazzu, qui souhaite poursuivre sur la lancée de Philippe Clément. "Quel est mon mérite? Je ne sais pas," rit-il. "Je veux prolonger le travail effectué l'année dernière", a conclu Mazzu.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos