Une porte se referme pour Thomas Didillon, Arnaud Souquet devrait faire son retour en Ligue 1

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Une porte se referme pour Thomas Didillon, Arnaud Souquet devrait faire son retour en Ligue 1
Photo: © photonews

Les deux joueurs ont perdu leur place de titulaire dans leur club respectif et sont plus que jamais sur le départ. C'est dorénavant Hendrik Van Crombrugge qui défend les cages d'Anderlecht tandis que La Gantoise fait confiance à Lustig et Castro Montes pour le poste de back droit.

Ces derniers jours, Thomas Didillon et Arnaud Souquet étaient cités du côté de Montpellier. Le portier des Mauves faisaient partie des cibles pour remplacer Benjamin Lecomte parti à Monaco tandis que le défenseur des Buffalos était suivi pour suppléer Ruben Aguilar, en partance pour...Monaco.

Didillon ne devrait pas rejoindre Montpellier, sauf retournement de situation. Laurent Nicollin, le président du club, a confirmé sur RMC Sport que le gardien de l'AS Roma, Robin Olsen devrait s'engager dans les prochaines heures. Il serait question d'un prêt avec option d'achat pour le gardien danois arrivé il y a un an en provenance du FC Copenhague pour quasi dix millions d'euros.

Laurent Nicollin a également indiqué qu'Arnaud Souquet allait normalement rejoindre le club pour remplacer Ruben Aguilar proche de rejoindre l'AS Monaco.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos