Dieumerci Mbokani a évoqué l'intérêt d'Anderlecht : "Il a fallu que j'y réfléchisse un moment"
Alessandro Schiavone
| 0 réaction

Dieumerci Mbokani a évoqué l'intérêt d'Anderlecht

Dieumerci Mbokani a évoqué l'intérêt d'Anderlecht : "Il a fallu que j'y réfléchisse un moment"
Photo: © photonews

Ce jeudi, l'Antwerp affrontera le Viktoria Pilzen au stade Roi Baudoin pour le compte du 3ème tour préliminaire de l'Europa League.

Dieumerci Mbokani avait dit qu'il avait joué son dernier match sous la tunique de l'Antwerp après son dernier match face à Charleroi la saison dernière. Le Congolais est finalement resté à l'Antwerp. "Je voulais rester et jouer l'Europe avec ce club. C'est vrai qu'il a fallu que j'y réfléchisse un moment et j'en ai aussi parlé avec l'entraîneur et Lucien (Luciano D'Onofrio). En attendant, je connais tout le monde ici et je voulais juste rester. L'arrivée de Vincent Kompany à Anderlecht n'a rien à voir avec ça", a souligné le buteur du Great Old en conférence de presse d'avant match.

L'ancien joueur du Standard et d'Anderlecht est en forme avec quatre buts inscrits  en deux matchs. "C'est mon travail de marquer des buts. La principale différence avec la saison dernière, c'est que j'ai fait une préparation complète. L'an dernier, je ne suis arrivé qu'après six ou sept journées. Il y a deux ans que j'ai effectué une préparation complète et je me sens maintenant à cent pour cent. Je suis en forme et j'espère la garder jusqu'à la fin de la saison", a souligné le buteur anversois quu compte marquer contre le Viktoria Plzen, un vice-champion de Tchéquie qui a beaucoup d'expérience sur la scène européenne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos