Verschueren est optimiste malgré des débuts mitigés : "Nous sommes convaincus de pouvoir jouer les premiers rôles avec cette équipe"
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction

Verschueren est optimiste malgré des débuts mitigés

Verschueren est optimiste malgré des débuts mitigés : "Nous sommes convaincus de pouvoir jouer les premiers rôles avec cette équipe"
Photo: © photonews

Anderlecht n'a pas débuté la saison de la meilleure des manières. Les Mauves comptent un point sur six après une défaite inaugurale contre Ostende à la maison et un nul vierge à Mouscron.

Michael Verschueren s'est déclaré content de la situation actuelle mais a reconnu qu'il restait du travail. "On ne s’y attendait pas. On tenait compte d’un 4 sur 6. Bien sûr qu’on veut des résultats", répond le directeur sportif du Sporting d'Anderlecht. "Le premier match et la première mi-temps à Mouscron n’étaient pas si mauvais que cela. Mais on n’est pas là où on veut être. On sent que la pression monte, mais pas de la part des fans. Je reçois assez peu d’e-mails."

"On a opté pour une certaine ligne de conduite au niveau de notre jeu, on va essayer de persévérer. À certains moments, les gens voient un très joli football. Vincent sait que l’assimilation du nouveau système peut prendre quelques semaines. Certains joueurs ne sont pas encore au maximum de leurs capacités, comme tout le monde a notamment pu le constater en ce qui concerne Samir Nasri et Philippe Sandler. Cela va venir. Nous sommes convaincus de nos jeunes talents et certains de pouvoir jouer les premiers rôles avec cette équipe. Bien sûr qu’on a l’ambition de se qualifier pour les playoffs 1, a conclu Michael Verschueren.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos