Coucke est en confiance avant d'affronter Anderlecht et le Club de Bruges: "Ces ballons arrivent de la même façon"
Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Beveren
| 0 réaction

Gaëtan Coucke (Genk) a pris confiance après la victoire à Waasland-Beveren

Coucke est en confiance avant d'affronter Anderlecht et le Club de Bruges: "Ces ballons arrivent de la même façon"
Photo: © photonews

En plus de Brent Gabriël entre les perches de Waasland-Beveren, il y avait aussi un jeune gardien de but de l'autre côté. Néanmoins, Gaëtan Coucke, le portier de Genk a eu beaucoup moins de travail.

Après deux défaites de rang à Malines et face à Zulte, le gardien de Genk était satisfait de la victoire à Waasland-Beveren (0-4) et veut croire à un nouveau départ. "Aujourd'hui, nous avons réussi à garder le zéro et à marquer quatre buts, donc ça nous donne un coup de pouce pour la suite de la compétition. Le portier âgé de 20 ans n'a pas eu grand chose à faire contre des Waaslandiens timorés.

"Nous étions bien placés et ils n'ont pas eu beaucoup d'opportunités." Badibanga a décoché un tir sur le montant. "J'ai touché le ballon et je l'ai vu frapper le poteau, ce n'était pas si grave", a rigolé Coucke. Maintenant, un véritable test attend Genk qui va affronter Anderlecht et le Club de Bruges lors des deux prochaines journées de championnat.

"Je vais commencer ces matchs de la même manière, les ballons arriveront de la même façon. Vais-je réagir différemment si une star comme Nasri se dirige vers mon but ? Non, je ne regarderai que le ballon", a lâché Coucke.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos